Bonjour tout le monde !
On voulait vous remercier fort fort avec l'équipe et désolé d'avoir mis du temps les urgences ont fait qu'on a eu peu de temps pour se poser mais sachez que grace à vos dons nous avons pu mettre 6 personnes à l'abris qui ont quitté le Sénégal en laissant tout derrières elles en espérant pouvoir revenir quand les choses seront plus calmes. On a aussi pu aider une personne à déménager dans un lieux plus sûr tout en restant au Sénégal, payé un IRM à une personne qui s'est faite passé à tabac et payé les frais de caution de deux personnes qui se sont faite enfermée pour suspition d'être LGBT. Pour la suite on est encore en contact avec des personnes sur place qui continuent de se battrent pour que leurs droits soient respectés, c'est pourquoi nous avons prévu de payer leurs avocats. Nous allons notamment aider une famille dont l'enfant a été assassiné et qui réclame justice ainsi que des personnes en détentions qui font face non plus à 5 ans d'emprisonnement mais 10 pour la seul raison d'être suspecté d'être LGBT.
Nous restons assez flou sur les situations et les identités pour éviter de mettre ces personnes encore plus en danger. Merci pour votre soutien et votre solidarité !
Vous pouvez participer à cette cagnotte avec votre carte bancaire dans n'importe quelle devise. Tous les paiements sont sécurisés.
Vous pouvez déposer un message pour le bénéficiaire ainsi que choisir votre avatar.