Victime d'un cambriolage pendant le COVID, j'ai aujourd'hui et depuis ce cambriolage du mal à remonter la pente et à avancer, du fait que les assurances ont peu pris en charge le préjudice subi.
Père de deux enfants et vivant dans un espace restreint, j'avais avant le COVID fait l'acquisition d'un bien immobilier pour bénéficier d'une certaine surface, d'une surface à vivre plus importante.
Malheureusement, ce bien immobilier restait à aménager. J'avais donc acheter du matériel parfois professionnel pour procéder aux différents travaux d'aménagement.
Malheuresement, le COVID est passé par là et, pendant le confinement, le bien immobilier que j'avais acheté a été victime d'un cambriolage un peu particulier = car j'ai eu affaires à des cambrioleurs dotés d'une expérience certaine et qui sont passés par le toit pour ouvrir portes et fenêtres pour évacuer les biens qu'ils allaient dérober.
La suite, les gendarmes n'ont pas voulu faire d'enquête ( COVID oblige ) et les assurances ont très peu pris en charge le préjudice subi.
Depuis cet accident de la vie, j'ai du mal à remonter la pente et à racheter le matériel qui m'a été volé et à faire faire les travaux envisagés.
J'aimerai tant avancer les travaux ou les faire avancer et pouvoir fermer cette parenthèse malheureuse.